Invitation à une conférence de Richard RYAN à Nanterre

L’équipe Apprenance a l’honneur d’accueillir Richard RYAN à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, le lundi 27 octobre de 16:30 à 19:00 (bâtiment C, la salle sera affichée).

Le réseau IPFAsso offre la possibilité à 10 anciens de participer à cette conférence !

Nous ouvrons ici un doodle où nous vous remercions de laisser votre nom et votre mail d’ici à la fin de la semaine, seules 10 personnes pourrons s’y inscrire !

Vous pourrez rencontrer l’un des plus grands spécialistes de la motivation, du bien-être et de l’autonomie.

Richard M. Ryan est le fondateur avec Edward Deci de la théorie de l’autodétermination, qui a fait l’objet de centaines de recherches et d’articles à travers le monde, dans des domaines comme le travail, l’éducation, la santé, le sport, les relations humaines, la médecine et l’ interculturel.  Richard M. Ryan a présenté des conférences dans plus de 60 universités et est l’auteur de plus de 250 articles, chapitres et ouvrages. Il est membre de l’American Psychological Association, de l’American Educational Research Association et de plusieurs autres sociétés savantes. Ses intérêts récents portent sur les effets des buts sur le bien-être, la consience de soi et l’autorégulation, la vitalité et le rôle de la motivation dans le soin, l’éducation et les environnements virtuels.