Offres d’emplois

L’Université Clermont Auvergne recrute!
Un chef de projet, chercheur en pédagogie universitaire et en innovation pédagogique et un ingénieur pédagogique 
Le projet « CAP 20-25 », lauréat de l’appel à projet IDEX/I-SITE 2017 du « Programme investissement d’avenir 2, PIA 2 » porté par l’Université Clermont Auvergne et impliquant les acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche en Auvergne (Universités, écoles, organismes de recherche) et leurs partenaires (collectivités territoriales et entreprises) recrute !
Parmi ces projets, le programme « LEARN’in Auvergne » sera un des piliers de l’offre de formation. Il a pour objectif de concevoir et mettre en oeuvre un programme de formation qui intègre de nouvelles façons d’enseigner, en s’appuyant sur une approche multicompétences, des sujets interdisciplinaires et une contribution forte des acteurs économiques. Il combinera les concepts pédagogiques innovants avec de nouvelles approches numériques. Il devra permettre in fine une meilleure lisibilité des formations par les recruteurs (définition des compétences requises, évaluation de ces compétences) et une meilleure insertion des diplômés au sein du territoire et au-delà.
L’établissement d’un lien étroit de ce programme Learn In Auvergne avec la recherche se manifeste par la création d’un groupe de recherche pour piloter les futures formations, et par le renforcement du programme « chaires d’excellence » de la politique des talents du CAP20-25.
C’est dans ce cadre qu’un Chef de projet Innovation pédagogique chercheur en pédagogie universitaire et en innovation pédagogique sera recruté, en duo avec un Ingénieur pédagogique, pour piloter ce programme.
A vos CV !

 

Aller à la barre d’outils